The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Morgana Sanders notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Jonathan Watts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Présentations :: [ OKAY ]
MessageSujet: Jonathan Watts Sam 21 Mai - 22:35

     

Jonathan Julian Watts
     "la petite citation qui va bien"


     

  NOM & PRÉNOMS ∞ Jonathan Julian Watts. ;ÂGE ∞ Apparence 24, 741ans en vrai . ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 2 novembre, Phœnix (1275). ;METIER ∞ Propriétaire du manoir. ;STATUT ∞ Célib. ;ORIENTATION ∞ Homo. ;GROUPE ∞ Mauvais esprit. ;AVATAR ∞ Dylan O’Brien. ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Inventé. ;
 


     Caractère
     

John est quelqu’un d’assez particulier, son caractère passe d’un tout au tout, Il peut être douce comme violent, et le pire c’est qu’Il n’a pas de juste milieux surtout quand Il hait quelqu’un. Il sait jouer avec les sentiments des gens et s’amuse beaucoup avec eux. Il peut être doux et innocente comme un vrai monstre assoiffé de sang et de meurtres. Il a du mal à exprimer ces sentiments cachet sauf la haine.  


     Physique
     
Particularité • Il ne grossie pas, Il toujours les yeux bleu, quand Il pleure, Il pleure du sang. Il est pale et porte souvent des lunettes de soleil. Ces vêtements peuvent se déchirer pour se reconstruire, tout comme ça peau, Il ne peut pas être tué. Son tatouage d’ailes dans le dos devient réeIl seulement sous sa forme humaine et non alien
Tatouages• Dos : deux ailes d'ange


  Petit Plus
     
Apparence De mort • Alien (le film)
Pouvoir : Sens hyper développer apparence d’alien, de l'acide a la place de son sang.
sous sa forme humaine, ces yeux reflet ces émotions mais ils sont souvent bleu, Il possède des ailes noirs, on le surnomme l'ange de la mort. Il maudit les gens via leurs téléphone.
Surnom • L'ange de la mort
Lieux Hanté • Le manoir et les téléphone
Comment Maudissez-vous les gens? • Par téléphone portable, Message vocaux ou MMS (voir Comment être maudit)
Raison de la vengeance • Il veut se venger de ce qu'Il a enduré
Comment es-tu mort? • c'est un peu compliquer voir son histoire..



     You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Everliam. ; âge ∞ 2*. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  j'ai fait le forum. ; Que penses-tu du forum? ∞ heu...; Et le code dans tout ça ? ∞ OkByJohn ; Un dernier truc à dire? ∞ nop XD. ;
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jonathan Watts Sam 21 Mai - 22:47


This is my story
"la petite citation qui va bien"




John est né il y a plusieurs siècles de cela à l’époque de la maison close. Il est né de père inconnu, mais d’une mère catin de profession. Malheureusement pour John. Il a dû vivre cachet dans la chambre du grenier avec sa mère et les autres filles qui travailler ici, tout n’était pas noir non plus, mais jamais rien n’est rose. Sa mère a fait tout son possible pour que John soit à peu près heureux, malheureusement la gérante de la maison close n’était pas du même avis. Elle commence même à faire travailler John des que ce dernier a appris à marcher pour porter les draps les laver et tout le reste.

C’est à l’âge de 15 que le premier grand drame de John arrive, une des catins venait d’être tuée par un client qui avait trop bu, la patronne devait donc la remplacer assez rapidement et ceux sans dépenser de sous. Elle décida alors de prendre John pour le jeter en peinture a des hommes bien que la mère de John eût essayé de s’interposer pour pas qu’il est à subir ce genre de chose, malheureusement, il fut vite mis à terre par la patronne.

Ça n’est que 4 heures après que John fut rendu à sa mère en larmes et blesser. Malheureusement pour John et sa mère, la patronne ordonna de plus en plus à John d’aller voir les clients gays, souvent riches et qui n’assume pas forcement leur sexualité, contre l’avis de sa mère. Plus le temps passe, plus les clients passe sur John, plus John commencer à avoir la haine contre la patronne.

C’est d’ailleurs à ces 18 ans que John se fit tuer par un des clients, enfin, c’est ce que tout le monde a cru…. À vrai dire John était encore en vie quand la patronne le trouva. Et bien sûr, elle trouvait que John n’était plus bon à rien avec son ventre ouvert de tout son long. Elle se débarrassa alors du corps à la cascade dans le jardin de la propriété, noyant John au passage.

Sauf que voilà la haine de John était si grande que quelque jour après sa mort, il était de retour, mais pas tout à fait comme avant. Il commença alors à se balader dans le manoir pour être vu par la propriété qui commence à croire qu’elle avait des hallucinations.

Entre-temps John a appris que sa mère, c’était donner la mort le lendemain de la mort de son fils, juste après avoir reçu un des plus gros clients de la maison close, il fut alors accusé de l’avoir tué et fut condamné ce qui apporta une mauvaise image au manoir.

D’ailleurs après cela les clients venaient de moins en moins et les catins disparaissaient ou sont retrouver mort en plusieurs morceaux quelque part dans le manoir ou le jardin. Et à chaque fois que la propriété découvre un corps, elle aperçoit au loin John.

Elle finira enfin par le suivre jusque dans le grenier ou John pourra enfin se venger de cette dernière en la tuent de façon plus que violent. Tout aurait pu s’arrêter là bien sûr, mais John en décida autrement récupèrent le manoir au passage en se faisant passer pour le fils cacher du mari du proprio décédé, lui aussi, de ces mains après avoir réécrit le testament où il lui donne tout.

Les esprits aillant besoin de se nourrir de sang, mais aussi de se divertir, John en fit alors une maison d’hôte, se faisant passer pour le fils du gérant ou un descendant de ce dernier pour rassurer les gens et pouvoir les tuer sans aucun problème. Avec le temps sa violence à augmenter en plus de sa façon de tuer qui à évoluer avec les technologies, passent du papier écrit au téléphone portable, vidéo ou photo.

Et bien sûr avec le temps certain personnes sont devenues comme John de mauvais esprit, soit tué par ce dernier, soit tuer par des folles dangereuses qui étaient dans le village, certain étant des vengeances…. Parmi eux se trouve aussi des meurtriers tués par les villageois des anciens soldats et bien d’autre méchant.

On peut aussi trouver de bons esprits qui essayer de s’interposer entre les morts…. Mais dans tout ça John est content que son manoir marche et de pouvoir soulager sa vengeance comme il le désire au plus haut… Aujourd’hui encore il continue de tuer dans le plus grand secret sous son apparence d’Alien qu’Il maîtrise parfaitement à présent.




L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Watts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» A. PRYAM EASTWOOD ? Jonathan R. Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spirits Haunted ::  :: Présentations :: [ OKAY ]-
Sauter vers: