The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Morgana Sanders notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Présentations :: [ OKAY ]
MessageSujet: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 15:56

 

Silas Ashley Sloan
  "Le sang a vraiment quelque chose d'apaisant ou bien ça m'excite en fonction de la situation."


 
NOM & PRÉNOMS ∞ Silas Ashley Sloan ;ÂGE ∞ 26 ans en apparence & 81 ans en vrai ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 4 février 1935 & Haddonfield, Illinois (États Unis) ;METIER ∞ Chef cuisinier ;STATUT ∞ Célibataire ;ORIENTATION ∞ Homosexuel (à 100%) ;GROUPE ∞ Les mauvais esprits ;AVATAR ∞ Tyler Hoechlin ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Inventé ;



  Caractère
 
Silas a un caractère très complexe. En fait, c'est comme s'il avait deux personnalités. Une public qui fait de lui quelqu'un de bien et dont on ne se méfierait pas. Et l'autre plus sombre qu'il montre surtout avec ses "proches". En fait... Ce n'est pas qu'il a deux personnalités, ceux sont deux facettes de lui-même... Car il ne joue pas la comédie.
Silas est quelqu'un de très sympa aux premiers abords, même s'il peut se montrer froid. Il a énormément de mal avec tout ce qui est sentiments, il a du mal à mettre des mots dessus et a les accepter. Il ne sait pas ce qu'est l'amoure et pense ne jamais pouvoir aimer. C'est sûrement pour ça qu'il n'a que des conquêtes d'une nuit enfin excepté une certaine personne. D'ailleurs en parlant de sexe, Silas n'a pas de préférence et aime toutes les possibilités qu'offre ce "sport".
Silas est franc, possessif, jaloux, endurant et maniaque. Il est aussi intelligent, rusé, doux et tendre (enfin ces deux derniers points sont vraiment encrés très profondément en Silas).


  Physique
 
Particularité • Il a toujours les yeux verts/ors qui deviennent plus foncés à la vue du sang. Il a une cicatrice au sourcil gauche qui lui date de sa première vie.
Tatouages • Il a trois tatouages représentant son mauvais esprit sur les deux mollets et sur le bras droit (1, 2 & 3). Ces trois premiers tatouages sont ensorcelés et n'apparaissent qu'aux autres mauvais esprits. Son dernier tatouage est visible à tous et se situe sur son avant bras gauche (4).
Piercing • Un piercing à la langue qu'il enlève et remet à sa guise.


Petit Plus
 
Apparence De mort • Michael Myers (la saga Halloween).
Pouvoir • Force surdéveloppée, ouïe développée, sentir la peur de ses victimes (un peu comme l'empathie sauf que c'est que pour la peur).
Surnom • Le tueur de baby-sitter ou le tueur au couteau pour tout le monde. "Mon alter-ego" ou "le boucher (the butcher) par Silas.
Lieux hantés • Tous les foyer où se trouvent des jeunes filles surtout des baby-sitter.
Comment Maudissez vous les gens ? • Un symbole (pentacle inversé) qu'il fait apparaître sur un couteau de cuisine dans le foyer qu'il a choisi.
Raison de la vengence • Il veut se venger auprès des jeunes filles et surtout des baby-sitter à cause de la façon dont il a été tué.
Comment es tu mort ? • Il a été poignarder avec un couteau de cuisine par la baby-sitter de son neveu (pour plus de détails, voir son histoire).


  You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Min@ ; Âge ∞ 27 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Par la fondatrice ; Que penses-tu du forum ? ∞ Jaime  ; Et le code dans tout ça ? ∞ OkBy John. ; Un dernier truc à dire ? ∞ Je vous aime déjà ;
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 15:56


This is my story
"La vie est semée d'obstacles qu'il faut surmonter."


Sa première vie • Silas Ashley Sloan est né le 4 février 1935 à Haddonfield dans l'Illinois. Il est né d'un père américain d'origines Cheyenne et d'une mère aussi américaine d'origines Powoni. En gros, Silas est un américain d'origines amérindiennes. Il avait une grande sœur qui avait 5 ans de plus que lui et qui se prénommait Shaileene. Silas est issu d'un milieu modeste, ses parents étant tous les deux professeurs d'université. Il a eu une enfance plutôt heureuse et était bon élève jusqu'à l'adolescence et le lycée. Arrivé au lycée, il dût faire face aux doutes sur sa sexualité et fini par allait contre sa nature, car l'homosexualité était vraiment très mal vue à cette époque. Allait contre sa nature ne lui facilitait pas la vis, il a très mal vécu sa "première vie". Mais ce n'est pas ce qui a été le plus dur pour lui. En effet, il n'avait que 17 ans quand ses parents sont morts dans un accident de voiture. Sa sœur a alors accepté de le prendre sous sa tutelle alors qu'elle n'avait que 22 ans. Mais ne pouvant pas vivre où leurs parents étaient morts, ils partirent vivre dans un village qu'ils avaient connus en vacances et qui avaient toujours fasciné Silas. Elle s'est donc occupé de lui et il a vécu avec elle jusqu'à ce qu'il ait fini ses études de cuisine à l'âge de 24 ans. Après ses études, il a trouvé un emploi assez rapidement. Il est cependant rester vivre chez sa sœur qui venait d'être laisser tomber par le père de son enfant. Silas ne se voyait pas l'abandonner à son tour.

Sa mort • Silas est mort à l'âge de 26 ans d'une façon vraiment violente. Il rentrait du travail quand il surprit la nounou de son neveu essayer de kidnapper l'enfant. Il a voulut s'interposer mais tout vira au drame. La jeune femme (pas très saine d'esprit) s'empara d'un couteau de cuisine et poignarda à mort le jeune homme. La sœur de Silas arriva à ce moment et fût la seconde victime de la nounou, mais contrairement à Silas, elle ne se relèvera jamais. Après ces deux meurtres, la nounou est partit avec l'enfant.

Son réveil • Silas revint à la vie avant que la police ne découvre son corps ainsi que celui de sa sœur. Mais tout avait changé en lui, il n'était plus le même qu'avant. Il avait des pulsions violentes et le sang le fasciné. La première fois qu'il se "transforma en un mec baraqué avec un masque blanc et une tenue de garagiste (cf Michael Myers)", c'était la nuit qui avait suivit sa mort. Il passait devant une maison quand il y fut soudainement attiré. Il entra par la porte de la cuisine et se transforma en passant la porte. Il attrapa au passage un couteau de cuisine où était gravait un pentacle et alla trouvait la jeune baby sitter qui regardait la télé. Elle fût la première victime du tueur au couteau ou du tueur de baby sitter comme vous voulez.

Sa vengeance • Après son premier meurtre, le côté humain de Silas avait un véritable besoin de vengeance et il partit à la recherche de celle qui avait détruit sa vie. Mais il ignorait qu'il ne pouvait pas sortir du village. Il tourna un peu en rond pendant quelques semaine avant de tomber sur une vieille maison juste avant la sortie de la vielle. Il avait fini par retrouver celle qu'il cherchait. Il apprit alors de cette folle qu'elle aussi était la fille d'un mauvais esprit (né d'avant la mort de son père), qu'elle ne voulait pas quitter la ville à cause de ce dernier, qu'elle était totalement folle à cause de ce que faisait son père et surtout qu'elle avait tué le neveu de Silas qui était enterré dans son jardin. Il tua alors la jeune femme après l'avoir torturé sous l'apparence de son alter-ego.

Sa nouvelle vie • Après sa vengeance, Silas décida de s'installer au manoir Watts. Il trouva alors un emploi de chef cuisiner avant de commencer à se renseigner sur le phénomène dont il avait été victime. Une fois qu'il savait tout, il était plus facile pour lui de mener sa nouvelle vie et d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et son alter-ego (enfin disons plutôt contrôler son besoin de violence et de sang). Depuis qu'il se sent plus libre, il peut se laisser aller aux plaisirs de la chair avec les hommes et s'assume totalement.

Aujourd'hui • Silas vit toujours au manoir Watts. Mais il a changé de travail, il est maintenant chef cuisinier pour le manoir ce qui le fait travailler. Il est toujours célibataire même s'il enchaîne les conquêtes. Il conduit une superbe moto noire et est plutôt populaire auprès des deux sexes, même si les filles savent qu'elles n'ont aucune chance.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 16:00
Bienvenue loulou ^^

bonne chance pour ta fiche hésite pas a nous mp en cas de besoin ^^



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 16:04
Merci beaucoup.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 16:05
mais de rien ^^



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 16:24
Bienvenue !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Mer 25 Mai - 16:27
Merci.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Dim 29 Mai - 16:14


Félicitation SILAS A. SLOAN


Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu viens d’être maudit en posent les pieds dans cette ville et ce manoir ! Tu as aussi été ajouté dans ton groupe, celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Mais c’est pas fini….

 • Par la suite tu pourras te faire une fiche de liens ou de sujet mais attention à qui tu demandes un lien bien sûr car certains ne veulent pas ton bien. Tu as aussi la possibilité de faire des scénarios pour trouver d’autres amis.

 • N’oublie pas aussi de demander un chambre ou un logement et pourquoi pas de la communications comme un portable ….

 • Oh et... Pense aussi qu’entre les Rps tu peux aussi t’amuser dans les jeux ou le Flood aussi

 Encore bienvenue !

 Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
Ʃkaemp はは ™



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Dim 29 Mai - 16:18
Merci.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter. Dim 29 Mai - 16:19
de rien chouchou XD



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Silas Ashley Sloan - Le tueur au couteau ou le tueur de baby-sitter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» grand couteau
» Nouvelle skin de Tueur Pro
» [rp] Plainte pour un coup de couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spirits Haunted ::  :: Présentations :: [ OKAY ]-
Sauter vers: