The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Morgana Sanders notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Surprise (pv Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Le Grenier
MessageSujet: Surprise (pv Silas) Lun 30 Mai - 16:02
Feat John & Silas
Surprise

John avait maudit un groupe de jeune gens, c’est dernier avait vite trouvé comment passer la malédiction a quelqu’un d’autres, les sms étaient donc envoyer rapidement au suivant et ainsi de suite. Sauf que voilà ca rendait John encore plus violent à chaque fois que le sms était renvoyé à un autre.

Le dernier fut alors envoyé à un jeune homme qui était cacher dans le grenier ce dernier avait pensé que briser son portable et être dans un endroit où personne ne viens aller le sauver. Mais John connait la maison par cœur alors forcément, il sait où se trouve sa victime.

John était donc sous son apparence d’Alien, un monstre horrible bien sûr qui fait peur à tout le monde. Il était dans le grenier et il venait de tuer violemment le dernier maudit, laissent du sang partout sur le sol et aussi sur lui, se nourrissant au passage. Il resta un moment sous cette apparence à déchiqueter le corps froid avant de sentir une présence pas très loin de là.

John se redressa alors reprenant une forme humaine pour voir qu’il y avait un autre esprit qui avait tout vue. Ça n’était pas le premier à le voir faire, mais c’était rare que ça arrive sauf avec Chris bien sûr. C’était un des derniers qui était arrivé dans le manoir le cuisiner ou quelque chose comme ça. Avant il avait était humain et fasciner par le manoir et maintenant, il y était bloqué comme tout le monde.

Il se tourna alors vers lui essuyant son visage du sang qu’il avait sur lui pour le fixer dans les yeux.

Qu’est que tu fais ici ? T’as pas d’autre personne à tuer aujourd’hui ?

John ne bougea pas de sa mare de sang fixant toujours le nouveau dans les yeux se sentent presque gêner de sa présence, il avait horreur de se montrer en pleine action comme ça, c’était quelque chose d’intime pour lui et là, il venait d’être pris en flag et en pleine tuerie.

Code by Silver Lungs

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 5 Juin - 14:43
Surprise !
Silas A. Sloan & Jonathan J. Watts

Je m’étais installé au manoir Watts depuis peu et je n’y étais pas encore très à l’aise. C’était sûrement le temps de m’y sentir comme chez moi. Je ne connaissais pas grand monde et je ne cherchais pas vraiment à me créer des liens ou à m’attacher. J’avais même à peine croisé mon patron depuis mon arrivée. Bon… J’étais quelques peu solitaire depuis ces cinquante dernières années, malgré le nombre assez important de mes conquêtes masculines. Mais personne ne m’avait donné envie de le « revoir » jusqu’à présent. Et oui… Jusqu’à l’heure, ce n’était jamais plus d’une fois. Je ne travaillais pas ce jour-là et j’avais donc décidé d’en profiter un peu pour visiter une nouvelle fois ce lieu empli de mystère.

C’est là que je l’aperçu… Mon patron… Jonathan Watts… Ce mec qui m’avait toujours intrigué et attiré sans que je ne l’aie abordé à aucun moment et pour je ne sais qu’elle raison. Enfin bref… Il était en train de se rendre au grenier et je décidais de l’y suivre pour voir ce qu’il préparait. Je restais dans l’entrebâillement de la porte et observait la scène sanglante qui se déroulait sous mes yeux. Mon patron avait pris l’apparence d’un gros monstre et s’affairait à dévorer sa victime. La scène ne me choqua pas contrairement à ce que pourrais ressentir un être humain. La vue de ce sang me plaisait et m’excita presque.

Je sortis de ma « cachette » au même moment où John reprenait sa séduisante forme humaine. Oui, cette forme avait beaucoup plus de sex-appeal que sa version monstrueuse. En même temps, je connais très peu de monde qui serait attiré par ce « monstre ». Mon patron se tourna vers moi et s’essuya le visage tout en me regardant dans les yeux. Je soutenais alors son regard sans ciller. Il me demanda alors ce que je faisais ici et si je n’avais pas d’autre personne à tuer aujourd’hui. J’eu un sourire en coin avant de lui répondre :

Je n’ai pas envie de tuer aujourd’hui. Je voulais juste faire un petit tour du manoir quand je vous ai vu. Et comme, on ne s’était jamais vraiment « vu » depuis mon arrivé… J’étais… Comment dire… Intrigué.

Je m’avançais ensuite de quelques pas vers mon patrons sans baisser les yeux avant de lui demander :

Je vous dérange… Peut-être ?

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 5 Juin - 15:11
Feat John & Silas
Surprise

John regarda alors le nouveau sans rien dire l’écoutant parler. Mais quand ce dernier commença à s’approcher, John recula par réflexe. Sous son apparence humaine, il a beaucoup moins de force que la plupart des esprits ici. Et beaucoup le savent. Le problème, c’est que si on abuse de lui sous son apparence humaine… On le regrette fortement plus tard, car John a tendance à se venger de façon violente et sous son apparence de monstre.

D’ailleurs sous cette apparence-là, il ne ressent que le plaisir de tuer, mettre en morceaux et torturer. Il ne voit les comme si avec un radar… Donc difficile de lui échapper. Bref, c’est un vrai tueur et chasseur. Tout l’opposer de son apparence humaine. À croire que c’est son fardeau en plus de l’autre.

Il recula donc à chaque pas que faisait le nouveau avant de se retrouver coller au mur derrière lui. Il ne pouvait donc plus lui échapper, surtout qu’il était plus grand et plus fort que lui se qui énerve souvent John. En plus de ça, il doit attendre au minimum 1h entre chaque transformation contrairement ou autre esprit de la maison. Les contraintes quand on est le chef.

Peut-être… Je n’aime pas manger devant les autres esprits. Et je ne vois pas en quoi je suis intriguant…

John resta fixer sur lui, il n’avait pas vraiment confiance quand il se sentait vulnérable comme ça. en plus il venait de manger donc forcément, il était en plein digestion et ça le rendait moins à l’affut des choses.

Si tu veux qu’on parle, on ferait mieux de trouver un autre endroit pour parler.

Surtout qu’ici, il n’a aucun fuite, il n’y a qu’une seule porte de sortie si on regarde bien. Quoi qu’il y ait aussi des couloirs cachet comme un peu partout dans le manoir, mais ça John le dit rarement ou autre esprit pour être tranquille quand il les prend.

Ce manoir est un vrai labyrinthe à vrai dire, dans tous les pieds il y a un passage secret, c’est plus facile si on veut tuer quelqu’un sans être vue après tout. Mais certain esprit les connaissent quand même. Bref John se re concentra sur le nouveau, essayent de se rappeler de son nom. Il savait comment il tue et maudit les gens, mais son nom lui échapper encore.

Et tu es ?

Impossible de se souvenir de son nom, il y en avait tellement à se rappeler entre les esprits, et les hôtes ça en fait du monde. Et bien sûr, les villageois aussi.

Code by Silver Lungs

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mar 7 Juin - 16:28
Surprise !

Je fus quelque peu surpris en voyant mon patron reculer au fur et à mesure que je m’approchais de lui. Je n’étais pas quelqu’un qui faisait peur pourtant enfin physiquement, non ? Et j’étais surtout surpris de faire peur au « grand » Jonathan Watts. Je ne savais pas qu’il était comme ça. Je le voyais plus fort que ça, caractériellement parlant. Il continuait de reculer alors que je m’approchais à peine et se retrouva même coller au mur me surprenant encore plus. Je m’arrêtais donc pour ne pas « l’effrayer » encore plus. Il prit enfin la parole en me disant qu’il n’aimait pas manger devant les autres esprits. Puis il ajouta qu’il ne voyait pas ce qu’il avait d’intriguant. J’eu un petit sourire avant de lui répondre :

Oh ! Désolé de vous avoir interrompu. Je ne savais pas que vous « mangiez » avant de voir la scène.

Je marquais une très courte pause avant de reprendre :

Je vous ai toujours trouvé intriguant même de mon « vivant » si je puis dire. Dès que je vous ai vue, j’ai voulu en savoir plus sur vous. Ma réponse vous convient-elle ?

Je n’allais pas lui dire en plus que j’avais toujours été attiré par son physique que je qualifierais d’innocent à côté du mien. Il me faisait un effet que je ne pouvais décrire tellement ça me semblait étrange comme sentiment. Je continuais de parler avec une grande politesse. J’avais toujours été comme ça, quand je ne connaissais pas « personnellement » les gens, et je ne comptais pas changer comme ça. Mon « patron » continuait de me fixer alors que je ne bougeais pas d’un pouce. Il me dit alors que si je voulais parler, on ferait mieux de trouver un autre endroit. Je hochais doucement la tête avec un petit sourire sur les lèvres avant de lui répondre :

Je vous suis dans ce cas. J’ai toujours un peu de mal à me retrouver en ces lieux. C’est immense à vrai dire.

John sembla perdu dans ses pensées, il reporta son attention sur moi en me demandant qui j’étais. Je ne me vexais pas, car avec le nombre de personne qui défilait ici depuis toutes ses années, il devait être difficile de ce souvenir de tout. Alors c’est avec un sourire en coin que je lui répondis :

Je m’appelle Silas… Silas Sloan… Je suis votre nouveau cuisinier.

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mar 7 Juin - 16:54
Feat John & Silas
Surprise

John resta à distance le temps de récupère son énergie, il n’était jamais très rassuré après avoir utilisé le monstre. Beaucoup d’esprit avait trouvé son point faible, surtout Erik. Alors forcément John est méfiant avec tout le monde encore plus que d’habitude. Il regarda alors le jeune homme le laissent parler sans l’interrompre une seule fois, écoutant toutes ces réponses.

Hum…. Je ne vois toujours pas en quoi je peux être intriguant pour quelqu’un de vivant ou non…

John l’écouta alors se présentait détournent le regard quelque second pour se rappeler la liste des nouveau arrivant dans le manoir. Il y en avait eu tellement depuis sa mort qu’il avait du mal à se souvenir de tout le monde, hors mis les esprits. Mais comme John ne l’avait pas rencontré avant aujourd’hui, il n’avait pas enregistré son nom.

Je prends note… Suivez-moi s’il vous plait.

John resta très poli, mais il garda une distance de sécurité. John se dirigea alors vers la porte pour se diriger vers un grand bureau. Il connaissait le manoir par cœur et n’eut aucun mal à trouver son chemin.

J’avoue qu’il est compliqué de se retrouver ici, nous avons 6 étages, les jardins et toutes les pièces différents ça n’est pas simple quand on vient d’arriver, mais vous allez vite vous en faire. La plus par des pièces ont un écrit dessus pour dire de quoi il s’agit, et les 6 étages sont construits sur le même plan comme un hôtel, une fois qu’on a compris ça, c’est assez simple de se répéter. Par la suite, les pièces ont aussi des numéros tout commence par le numéro de l’étage… Par exemple, mon bureau se trouve au 111 donc au premier. Ma chambre et au 666 donc au 6eme. Pour les pièces communes, elles sont toutes au RDC .

John s’arrêta alors devant le bureau avant d’ouvrir la porte laissant Silas entrer le premier pour entrer à son tour en ferment la porte derrière lui. Il alla alors s’asseoir sur sa chaise de bureau, regardent l’ordi un moment avant de faire signe a Silas de s’asseoir à son tour.

Je t’écoute de quoi voudrais-tu parler ?
Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Lun 13 Juin - 15:29
Surprise !

Je continuais de le regarder sans me cacher. On m’avait toujours dit qu’il ne fallait pas hésiter à regarder ce qui était agréable à l’être. Jonathan Watts était vraiment agréable à regarder et me faisais vraiment un effet dingue. Enfin bon… Il me répondit alors qu’il ne voyait pas en quoi il pouvait être intriguant pour qui que ce soit. J’eu un sourire en coin avant de lui répondre :

Ce n’est pas grave. Vous comprendrez peut-être plus tard.

Je me présentais ensuite à lui et il sembla réfléchir un instant à je ne sais quoi. Il me dit qu’il en prenait note avant de me dire de le suivre. C’est tout. Rien de plus. Okay ! Je me contentais de hocher la tête en guise de réponse à son manque de loquacité. Mon patron commença avancer à travers le manoir et je le suivais donc sans rien dire. Il me parla ensuite du manoir me le décrivant assez bien pour que j’y puisse m’y retrouver avec plus de faciliter. Quand il eut fini de parler, je me permis de prendre la parole pour répondre à son explication :

Merci beaucoup. Ça va être plus simple pour moi. Et si des fois vous avez besoin de moi, ma chambre se situe assez près de la vôtre. Je suis à la 669. Donc… N’hésitez pas !

Dis-je avec un petit sourire en coin. John s’arrêta devant la porte portant le numéro 111 et l’ouvrit avant de me laisser entrer en premier. Comme il me l’avait expliqué, il s’agissait de son bureau. Il entra à ma suite et ferma la porte derrière nous. Il alla s’asseoir à son bureau et me fit signe de m’installer en face de lui. Je hochais doucement la tête avant de m’asseoir en face de lui. Il me demanda alors de quoi je voulais lui parler. Je pris alors la parole :

En fait… Je voulais surtout vous rencontrer. Car j’ai été engagé sans avoir fait votre connaissance. Et je voulais donc en savoir plus sur cet établissement et sur mon poste.

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Lun 13 Juin - 16:02
Feat John & Silas
Surprise

John alla donc vers son bureau en écoutent Silas derrière lui , il s’arrêta quelque seconde quand ce dernier parla de sa chambre . Un long frissons le parcourra de tout son long. John se tourna alors vers le cuisinier pour le regarder bizarrement cherchent à savoir de quoi il parlait. Si il avait besoin de lui pour quoi .

Une idée lui traversa l’esprit, et pas seulement une idée a vrai dire mais des images aussi. Silas le prenant dans sa chambre ou sur le bureau . D’ailleurs John se mit légèrement à rougir et chez lui sa se voyait assez bien quand ça arrive car il est plutôt pale d’origine. Il fit craquer sa nuque avant de reprendre la route pour le bureau laissent le cuisinier passer avant d’aller s’asseoir à son tour .

John le fixa alors dans les yeux avec toujours en arrière penser ces images qu’il avait eu dans le couloir .

Je vois …. Sur la bâtiment il n’y a pas grand-chose à savoir il existe depuis plus de 750 ans … quand j’étais humain c’était un maison close . il est passé par diffèrent stade , comme magasin , hôtel , bar… et plein d’autre chose mais une chose en changer pas . La mort. Elle était toujours là , j’étais toujours la même après avoir était tuer , j’ai compris en 15 ans que j’étais pas vraiment mort mais pas vivant non plus , que j’avais envie de sang et de tuer. MA façon de tuer a juste évoluer avec le temps , a la base c’était sur papier , sur tableau , sur miroir… et maintenant c’est sur les portable et autre technologie. J’ai agrandis aussi mes allier, tu n’es donc pas le seul tueur ici . Y’en a pas mal d’ailleurs mais chacun a sa façon de faire.

John se leva pour marcher un peu il avait horreur de ne pas bouger.

Le bâtiment abrite des bon esprit qui veulent sauver les gens , la plus part d’entre eux sont des gens qui ont étaient tuer par un mauvais esprit . il y en a aussi des neutre qui ne veulent pas aider mais pas tuer non plus. Le manoir et le village sont donc maudit. Tous ceux qui passe par ici peuvent pourrir dans les jours à venir . Pour ce qui est des villageois ces différents. Ils font des offrandes , il demande la protection et il garde le silence sur la vrai nature du village. J’ai laissé partir quelque villageoise pour qu’il parle du villa et amené des gens . en contrepartie il reste en vie.

John continua de faire les cent pas car rester en place était impossible pour lui , il s’arrêta de temps en temps pour regarder Silas en rougissant toujours un peu . Il se racla alors la gorge avant de prendre sa bouteille d’eau pour en boire un peu.

Tu as plusieurs rôle ici , déjà celui de cuisiner pour les vivants , car on doit quand même faire semblent de s’occuper d’eux. Et ensuite de tuer … d’après ce que j’ai vue tu maudits via un couteau de cuisine , tu apprendras a le déplacer dans tout le village et le manoir pour que les gens le touche et que tu puisse te nourrir d’eux , de leurs peur et leur souffrance. Ca prendre un peu de temps. Tu apprendras aussi à te déplacer a travers les miroirs. Il y a un autre monde qui relie tous les miroirs du village , une fois que tu comprendre le principe tu pourras tuer plus facilement.

John détourna le regard , ces images le gêner de plus en plus peut-être dû au manque , en y repensent ça faisait un moment qu’Erik ne l’avait pas kidnapper … ce qui l’arrange un peu d’un côté mais de l’autre il l’avait habituer a quelque chose qui n’avait jamais préoccuper John avant .

Tu as d’autres questions ?

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mer 22 Juin - 17:02
Surprise !

Mes paroles concernant nos chambres semblèrent avoir eu un effet sur mon patron vu qu’il se perdit un court instant dans ses pensées et une légère rougeur apparut sur chacune de ses joues. J’étais plutôt heureux de mon effet, mais je ne le montrais pas restant le plus neutre possible. Il fit craquer sa nuque avant que nous nous installions « autour » de son bureau. Il planta ses yeux dans les miens et je soutenais son regard sans hésitation. Il éluda mes paroles en disant un simple « je vois » avant de rapidement changer de sujet. Il s’empressa de me raconter l’histoire de son manoir et son histoire à lui. Étrangement, je ne trouvais pas ça ennuyeux et me surprenais même à écouter avec attention tout ce qu’il me disait. Quand il se leva pour marcher, je le suivais du regard en buvant ses nouvelles paroles sur le manoir, mais aussi sur le village. J’ai toujours aimé connaître les histoires des lieux où j’allais donc ce qu’il me disait m’intéressais beaucoup. Quand il eut fini de me parler du village, je continuais de le regarder avant de lui répondre :

Même de mon vivant, j’étais toujours très curieux d’en savoir plus sur le manoir, sur le village et sur vous. Et vous avez su combler ma curiosité. Je trouvais ce village passionnant avant et encore plus maintenant.

Mon patron continuait de faire les cent pas dans la pièce et je le regardais faire. J’étais cependant surpris de le voir rougir à chaque fois qu’il posait son regard sur moi. J’en venais même à me demander s’il pensait les mêmes choses que moi je pensais à son sujet. Sauf que moi, je savais rester neutre pour ne pas qu’il remarque quoi que ce soit. Il se racla alors la gorge avant de boire un peu d’eau. Puis il reprit la parole à mon intention m’expliquant mon rôle ici. Je l’écoutais attentivement avant de lui répondre quand il eut fini :

D’accord. Je vais tacher de faire de mon mieux dans tous ces domaines. J’espère que mon travail vous satisfera.

Phrase à double sens ? Peut-être bien. Alors que je continuais de le regarder, John faisait tout pour éviter de poser les yeux sur moi. Il me demanda, sans me regarder, si j’avais d’autre question. J’eu un sourire en coin plus pour moi-même qu’autre chose. Puis je lui dis alors :

Oui, j’en ai une ou deux. Pourquoi vous éviter de me regarder quand vous me parlez ? Quelque chose ne va pas ? J’ai fait quelque chose de mal, peut-être ?

Je tournais le fauteuil dans sa direction pour ne pas avoir à me lever. Installer à mon aise, je profitais qu’il était dos à moi pour littéralement le dévorer ou plutôt le déshabiller du regard.

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mer 22 Juin - 20:54
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 26 Juin - 16:47
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 26 Juin - 18:24
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 3 Juil - 16:02
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 3 Juil - 16:46
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Ven 8 Juil - 14:37
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Ven 8 Juil - 17:04
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Jeu 14 Juil - 12:11
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Jeu 14 Juil - 16:26
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Ven 15 Juil - 9:33
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Ven 15 Juil - 16:06
Feat John  & Silas  
   Surprise  

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 17 Juil - 17:23
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 17 Juil - 18:33
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 24 Juil - 16:20
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 24 Juil - 17:37
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mar 2 Aoû - 9:11
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mar 2 Aoû - 11:44
Feat John & Silas
Surprise

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Dim 7 Aoû - 15:14
Surprise !

Emi Burton
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas) Mar 9 Aoû - 14:07
Feat John & Silas
Surprise

John le regarda alors le laissent s’approcher de lui pour l’embrasser encore une fois . C’était étrange comme comportement mais pas dérangent non plus . John l’écouta avec attention avant de sourire à son tour .

Je pense que c’est faisable , dans tous les sens du terme bien sur . Après faut voir quand tu demandes les chose à certains moment je pourrais pas car j’ai aussi des responsabilité …

John resta complètement nue pour le moment ça ne le déranger pas du tout a vrai dire . Il regarda a nouveau silas avant de lui prendre la main pour se diriger vers un porte dans le bureau mais pas la porte principal , une autre sur le côté qui conduit à une salle de bain.

John entra alors dans la bouche pour mettre l’eau en marche et commencer à se laver avant de regarder silas pour lui faire signe de venir aussi l’attirent sous l’eau froide. John n’arrivait pas à comprendre pourquoi il était tendre avec silas alors que ça n’était pas du tout son genre. C’est un tueur après tout mais quelque chose perturbe ces sens.

Pourquoi tu veux recommencer ? je veux dire pourquoi moi ?

Tout en parlent John commença a le savonner surtout pour vérifier les blessures qu’il avait fait . il regarda alors passent les doigts dessus mais c’était déjà en train de se refermer c’était moins drôle pour le coup mais bon c’était tout à fait normale vue que silas est un esprit il se soigne donc plus rapidement que les humains.

Code by Silver Lungs

— sanentur

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Masculin
Champ libre :
MessageSujet: Re: Surprise (pv Silas)