The Spirits Haunted a 3 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Cassandra Solber notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche :)
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

(m) Joseph Morgan - Jake Smith (nom changeable) ~ mon petit ami secret

::  :: Postes Vacants & Scénarios :: PV des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Jan - 21:24

Disponible
NOMSmith
PrénomJake
35X ans
Situation conjugaleEn couple avec Cassandra Solber son élève, en secret
GroupeExperts en Paranormal ou Les Hôtes Croyants
Caractère
  • Franc
  • Réfléchi
  • Fidèle
  • Sérieux
  • Solitaire
  • Courageux
Histoire

-> Son histoire est libre du moment que ça le conduit à être professeur d'histoire sur l'architecture !
-> Quand il rencontre Cassandra il sait qu'elle n'est pas une élève comme les autres, elle est plus passionnée et du coup il a pris l'habitude de passer la fin de chaque cours à lui parler
-> Il est tombé amoureux de Cassandra, et il essayait de cacher ses sentiments pendant toute l'année où il l'a rencontré
-> Lors des vacances d'été, il part se ressourcé à la plage pour l'oublier mais il la retrouve à la plage. Et c'est là que débute leur histoire d'amour
-> C'est lui qui décide que cette relation reste secrète car il ne veut pas perdre son travail de professeur...

Cassandra Solber
Petite amie secrète
fiche

NOM Prénom
relation
fiche

NOM Prénom
relation
fiche

Nom Prenom : Sandra
Groupe : hôte croyant
Côté coeur : En couple avec mon prof
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 8:24
Plus d'informations...
Attente du joueur
✖ AVATAR: Si vous voulez prendre quelqu'un d'autre que Joseph Morgan, vous pouvez, mais dite le moi histoire que je donne mon accord car Joseph fait partit de mes acteurs coup de coeur lalala

✖ PSEUDO: Totalement changeable, prenez pas cependant un prénom et un nom bizarre !

✖ HISTOIRE: Vous êtes très libre dans l'histoire du personnage, sauf sur ce qui concerne mon personnage et le votre. Son caractère n'est pas beaucoup modifiable lalala

✖ LIEN: Notre lien est très important pour moi, d'ailleurs le secret prendra surement fin au bout d'un moment, comme ça ils pourront vivre leur amour au grand jour hi

✖ CONNEXION/RP:je demanderais quelqu'un d'un peu présent, genre 3 fois par semaine, et pour le RP qui répond au moins toutes les deux semaines hi

✖ AUTRES CHOSE A DIRE? Merci d'avance à celui ou à celle qui prendre mon amoureux ! ♥
Nom Prenom : Sandra
Groupe : hôte croyant
Côté coeur : En couple avec mon prof
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :