The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Mayreen K. Stelan notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche :)
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Entre rêve et réalité

::  :: Le jardin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Jan - 14:39
Entre rêve et réalitéIllyria & Cassandra

Il faisait étrangement frais. Alors que le temps semblait s'éclaircir.... C'est vrai, hier encore il faisait très beau, un soleil radieux illuminait le ciel si gris. Cassandra ne l'avait pas raté et elle était bien ravie de pouvoir sortir du manoir. Jason commençait à l'énerver. Pourquoi il avait du les suivre ici ? Elle ne pouvait même pas se détendre un instant. Déjà qu'il y avait d'autres étudiants... Mais son frère était impossible. Pourquoi avait-il fallut qu'il s'intéresse à la même matière qu'emme ? Ou plutôt, pourquoi avait-il dû venir dans sa filière ? Pendant un temps, il la surnommait miss-j'aime-mon-prof. Car il avait remarqué qu'elle restait souvent après les cours de Jake. Bon, d'accord Cas' n'était pas indifférente aux charmes de son professeur Smith. Mais elle ne se serait jamais douter de la tournure des événements après. Elle ne s'était jamais imaginer finir vraiment en couple avec lui. Cela lui semblait encore irréel par moment. Mais elle était bien avec lui, même si elle devait le cacher. Cas' se dirigea vers le jardin du manoir, elle se trouvait seule. Et ce n'était pas pour lui déplaire ! Au bout d'un certains temps, elle se couchait sur le sol, l'herbe était agréable. Elle observait un instant le ciel, un petit sourire sur le visage. Au bout d'un temps, elle s'endormit...

Nom Prenom : Sandra
Groupe : hôte croyant
Côté coeur : En couple avec mon prof
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 15:04

ft. Illyria A.
Watts
ft. CASSANDRA
SOLBER
ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ

Illyria s’ennuyer un peu aujourd’hui faut bien l’avouer , elle n’avait personne a maudire ou à tuer , du moins pas encore , elle devait respecter les règles comme tout le monde même si parfois ca la fait royalement chier. Elle se balada alors dans le manoir a la recherche de quelque chose à faire passent même par la cuisine pour piquer des fruits avant de trouver quelque chose de fort intéressent dans le jardin.

Une des étudiantes venue examiner le manoir , endormie dans l’herbe…. Que demander de plus pour s’amuser que d’entrer dans les rêves. Bon certes ça n’est pas sa spécialité a illyria, elle est plus téléphones et meurtre, les rêves sont plus le truc d’un autre esprit. Mais là elle a besoin de se changer les idées alors elle entra dans la tête de la jeune femme ou plutôt dans son rêve.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la peur profonde de la jeune femme , illyria mit alors facilement en place un cauchemar, mettent la jeune femme en scène dans le manoir comme si tout était normal , et son jouet allait être le frère de cette dernière…. Le tuer sans lui laisser l’occasion de pouvoir le sauver, elle pourrait aussi le faire avec le prof ça pourrait être drôle a voir. Mais pour le moment tout avait l’air normal, illyria dans le bureau de son père avec le jumeau de la demoiselle…. Et la demoiselle dans la pièce a coté qui peut tout voir à travers un miroir …

LES MAUVAIS ESPRITS
Nom Prenom : Illyria Angel Watts
Groupe : ME
Côté coeur : Nada
Champ libre :

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
Mer 10 Jan - 17:25
Entre rêve et réalitéIllyria & Cassandra

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour m'endormir. Quand j'ouvris les yeux, je me trouvais dans le manoir. Rien d'anormal. J'allais me rendre dans ma chambre, après tout j'avais été assez épuisée pour m'endormir dans le jardin... Mais je me stoppai en voyant à travers un miroir un bureau, il y avait l'hôtesse : Illyria. Je ne savais rien sur elle. Peut-être devrai-je m’intéresse un peu plus à cette jeune inconnue ? En tout cas, elle n'était pas seule. Il y avait mon frère ! Aussitôt je m'approchai du miroir... Ce n'était pas une fenêtre ? En tout cas, il ne me voyait pas... J'avais la nette impression qu'il ne risquait pas de m'entendre. Mais je tentai quand même de l'appeler. Hey ! Jason ! Tu fais quoi ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? J'observai à travers le miroir, et je me demandai si j'allais devoir y entrée ? Il aurait pu faire une bêtise qui l'aurait conduit à être virer du manoir ? Cela me permettrait d'être plus tranquille... Mais je ne voulais pas lui empêcher de pouvoir suivre les cours, surtout que pour une fois c'était de la pratique ! On pouvait vraiment voir ce manoir de près vu qu'on y dormait ! Donc c'était la meilleure étude possible... Je savais bien qu'il ne voudrais pas être... virer de cette chance qu'on avait eu. J'en étais d'ailleurs très reconnaissante à mon professeur. Je soupirai en observant la scène dans le bureau. Qu'est-ce qu'il se passait dedans ? J'en avais aucune idée, et pour une raison qui m'échapper, je n'avais pas tellement envie de voir la suite. C'est vrai, si ça se trouve ils ont une relation amoureuse ensemble ? Non... Vu comment ils se tiennent face à face, c'est impossible qu'ils sortent ensemble...

Nom Prenom : Sandra
Groupe : hôte croyant
Côté coeur : En couple avec mon prof
Jeu 11 Jan - 12:06

ft. Illyria A.
Watts
ft. CASSANDRA
SOLBER
ENTRE RÊVE ET RÉALITÉ

Illyria adore vraiment faire des trucs bizarre dans les rêve des gens , bon c’est pas elle la pros dans les rêve mais c’est assez amusant quand même de voir comment les gens se laisse allait à leur peur alors forcément elle en profite. Elle discute donc avec Jason, le sourire au lèvre sans prêter attention à la sœur de ce dernier , la discussion avait l’air plutôt cool , puis doucement les chose se mirent à changer autour d’eux, la salle était un peu plus sombre, certains mur était comme rouiller ou avec des trace de sang . Et pourtant illyria et Jason agissaient toujours normalement comme si de rien.

Illyria se rapprocha alors doucement de Jason comme si leur relation avait évoluer vers quelque chose de plus intime l’embrassent même, ça devais être un rêve assez étrange , mais doucement quelque chose se mit à s’agité et a grandir derrière Illyria , une sorte de pique noir, qui s’agité de droite à gauche comme un serpent avec un bout vraiment pointue , quand a illyria en quelque seconde son apparence avait changer pour quelque chose de bizarre une sorte de monstres sans yeux , devenant très grand.

Le plus bizarre était surement que Jason ne bouger pas comme si il n’avait pas peur que tout était normale, d’ailleurs il finit par se tourner vers le miroir tout en continuant de parler , la suite était surement pire pour la demoiselle derrière le miroir, surtout que la porte du bureau était fermer la poigner aussi brulante que du feu….

LES MAUVAIS ESPRITS
Nom Prenom : Illyria Angel Watts
Groupe : ME
Côté coeur : Nada
Champ libre :

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :