The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Morgana Sanders notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Une beauté froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Présentations :: [ OKAY ]
MessageSujet: Une beauté froide Dim 5 Juin - 14:16

 

Pandora Melusine Neverland
  "Darkness vision"


 

NOM & PRÉNOMS ∞ Neverland Pandora Melusine. ;ÂGE ∞ 22 ans, 111 ans en vérité. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Un 6 août, dans une bourgade oubliée d'Autriche. ;METIER ∞ Serveuse. ;STATUT ∞ Célibataire. ;ORIENTATION ∞ Bi. ;GROUPE ∞ Bon esprit. ;AVATAR ∞ Megan Fox. ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Inventé. ;


  Caractère
 
Pandora est quelqu'un d'assez discrète à première vue, mais elle sait très bien se faire entendre lorsqu'il le faut. Plutôt franche, elle est également très taquine et se plait à se moquer des gens lorsqu'elle en a l'occasion. La demoiselle est cependant quelqu'un d'assez sociale, bien que solitaire, qui tend plutôt à manipuler les gens qu'à les apprécier réellement. Son caractère en fait quelqu'un d'assez volage qui n'a aucune attache relationnelle et n'en cherche pas, usant de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite sans être redevable à qui que ce soit. Une reine de la séduction et du mensonge, en outre. Quand on est belle, on en profite, et c'est une chose que notre jeune protagoniste maitrise à la perfection et sans fioriture.


  Physique
 
Particularité • Les yeux de Pandora sont d'un bleu saisissant, d'une pigmentation plutôt claire tirant parfois même vers le gris lorsque le temps est à l'orage. Ou qu'elle est agacée, entre autre.
Tatouages• Un tatouage de rose tribal entoure son poignet, tandis qu'un autre se situe au niveau de ses omoplates, un dragon. Ils sont noirs.
Piercing • Un petit, assez discret sur la langue. C'est un saphir qu'elle n'enlève quasiment jamais.


Petit Plus
Apparence De mort • Non.
Pouvoir • Capacité à hanter les rêves, elle joue généralement avec l'eau aussi.
Surnom • Madness drown
Lieux Hanté • Un peu tous pour le coup, notamment les maisons, les zones aquatiques aussi.
Comment Maudissez vous les gens? • Explosion de robinet, ouverture de robinet, infiltration dans les rêves. Sympa tout plein.
Raison de la vengence • Elle en veut à sa mère de l'avoir tué, autant qu'à celui qui a osé donner son sperme à sa création.
Comment es tu mort? • Noyée, le cou serré par la génitrice qui rêvait de voir Pandora périr.


  You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Neko. ; âge ∞ Bientôt 17 étés. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Avec NU. ; Que penses-tu du forum? ∞ Le contexte en lui-même est pas mal. ; Et le code dans tout ça ? ∞ okby john. ; Un dernier truc à dire? ∞ Pas vraiment, un peu sombre comme design mais c'est sympa. ;
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 17
Côté coeur : Actuellement célibataire
Groupe : Bon Esprit
Nom Prenom : Neverland Pandora Melusine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une beauté froide Dim 5 Juin - 16:49


This is my story
"la petite citation qui va bien"


Mon passé:

Pandora est née un 6 août dans une bourgade oubliée d'Autriche. Son père, un autrichien pure souche patriote, avait réussi à convaincre sa compagne anglaise de venir vivre avec lui. Sacrifiant son travail, ses relations sociales et sa famille, Kate avait finalement réussi à retrouver un semblant d'activité en se faisant engager comme égérie pour une grande marque de vêtement. Sa petite vie se déroula tranquillement durant trois mois, avant que son patron ne commence à lui faire des avances. Oh, ce ne fut pas grand chose au début bien sûr, mais progressivement, la pression s'accumula sur les épaules de Kate qui peinait à tenir son patron, son mari et son travail.

Un soir, alors que la jeune femme terminait un shooting, son boss l'avait demandé dans son bureau. Ce qui s'y produisit alors brisa en Kate quelque chose d'irréparable. La jeune femme devint comme une ombre, ne souriant presque plus, s'enfermant des jours entiers dans la maison qu'elle partageait avec un mari souvent absent. Elle avait quitté son boulot, entrant dans un cercle vicieux qui la détruirait sans doute. Neuf mois plus tard, elle fut conduite en urgence à l'hopital à cause de violentes douleurs abdominales. Sans même le savoir, Kate était enceinte et donna ce jour-là naissance à une petite fille. Déni de grossesse, d'après les médecins. Et tandis que son époux s'émerveillait sur l'enfant, la mère ne souhaitait qu'une chose: voir disparaitre cette chose immonde qui avait déchiré ses entrailles.

On prénomma la fillette Pandora. Son enfance fut celle d'une petite fille ordinaire, choyée par son père et ses grand-parents. Mais haït par sa mère, si fort que certaines fois, alors qu'elle prenait son bain, celle-ci essayait de la noyer afin de ne plus avoir à supporter cette créature fruit d'un viol. Mais comme prise d'effroyables remords, Kate sortait chaque fois la fillette de l'eau.
Finalement, Pandora grandit, passant par le primaire, le collège, le lycée et ses premiers émois. Elle sortit des études et se lança dans des cours de psychologie. Elle avait alors 22 ans. Quel bel âge pour une jeune femme aussi belle qu'elle l'était alors. Si seulement ...
Un soir de Noël, alors que les membres de la famille la complimentait sur ses résultats aux derniers examens, la jeune femme avait souhaité prendre un bain chaud afin de se détendre avant le repas copieux qui l'attendait. Si elle avait fermé le verrou. Si sa mère n'était pas entrée. Si elle n'avait pas eu de nouveau cette pulsion de dégout. Si les doigts qui serraient le cou de sa fille n'avait pas été si forts. Si le souffle ne lui avait pas manqué. Si son père était entré plus tôt dans la salle de bain.
Pandora n'aurait pas perdu la vie.

Mon retour:

Elle avait compris que l'on essayait de la tuer, bien sûr. Elle avait tout saisi avec une rapidité déconcertante tandis qu'elle se débattait sous l'eau. Jusqu'à ce qu'elle constate qu'elle n'était plus dans l'eau mais en train de regarder son corps flottant sous la surface de l'eau, sa mère assise sur le carrelage et hurlant que ce n'était pas sa fille qu'elle venait de tuer, et son père qui poussait Kate pour essayer de sortir la défunte de l'eau dans le vain espoir de la ranimer.
Ses prunelles saphir avaient suivi chaque mouvement de son paternel qui avait essayé de la faire revenir à la vie. Elle aurait aimé qu'il y parvienne, tout en sachant que cela était impossible. Quant à sa mère ... Elle avoua, elle avoua la motivation de son crime, elle avoua même beaucoup trop de choses pour que Pandora puisse un jour avoir envie de lui pardonner. Sa propre mère lui avait donné la mort et en paraissait heureuse. C'était lamentable. Pitoyable.

Alors, Pandora avait décidé de lui faire payer. Oh oui, lui faire regretter son erreur du plus profond de son âme. Elle s'en amusa beaucoup d'ailleurs, jouant avec sa génitrice jusqu'à la pousser à la folie, riant de la voir dans cet état après ce qu'elle avait osé lui faire. Kate avait détruit sa vie, elle avait détruit la joie de son père, elle avait tout détruit. Alors le fantôme voulait la détruire à son tour et la faire souffrir autant qu'elle le pourrait. Ce petit jeu dura quelques temps avant que Pandora ne s'apaise. Il fallut deux ans. Deux ans pour qu'elle cesse de rejeter la faute de son meurtre sur sa mère et qu'elle réalise que Kate n'était pas la seule fautive. Toutefois elle était allée beaucoup trop loin pour que sa génitrice s'en sorte. Aussi elle préféra abréger ses souffrances et l'achever, se promettant par la suite d'aider les vivants. Au moins, que sa mort serve à quelque chose.

Infos en plus:

Pandora a vécu plusieurs années en Autriche mais a ensuite fais ses études en ville. Elle a eu l'occasion de visiter le manoir Watt une fois avec des amis et il se trouve qu'elle aime s'y rendre en tant qu'humble fantôme. A savoir que le Noël qu'elle a passé avec ses parents s'est déroulé au village, où elle est morte justement. En effet, les grands-parents de Pandora habitent à Phoenix, raison pour laquelle elle y a passé Noël et y est morte.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Nombre de messages : 17
Côté coeur : Actuellement célibataire
Groupe : Bon Esprit
Nom Prenom : Neverland Pandora Melusine
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une beauté froide Dim 5 Juin - 18:34


Félicitation Pandora


Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu viens d’être maudit en posent les pieds dans cette ville et ce manoir ! Tu as aussi été ajouté dans ton groupe, celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Mais c’est pas fini….

• Par la suite tu pourras te faire une fiche de liens ou de sujet mais attention à qui tu demandes un lien bien sûr car certains ne veulent pas ton bien. Tu as aussi la possibilité de faire des scénarios pour trouver d’autres amis.

• N’oublie pas aussi de demander un chambre ou un logement et pourquoi pas de la communications comme un portable ….

• Oh et... Pense aussi qu’entre les Rps tu peux aussi t’amuser dans les jeux ou le Flood aussi

Encore bienvenue !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
Ʃkaemp はは ™



L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
avatar

Sur Toi
Secrets:
Tatouage/piercing:
LES MAUVAIS ESPRITS
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 741
Côté coeur : Nada
Groupe : ME
Nom Prenom : Jonathan Watts
Champ libre :
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une beauté froide
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une beauté froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Takaya ~ La beauté froide.
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Une pièce froide, loin sous le palais [Comté=>Important]
» Vive la fusion froide les gars !
» Douche froide - Abandon -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Spirits Haunted ::  :: Présentations :: [ OKAY ]-
Sauter vers: