The Spirits Haunted a 4 membres, merci à vous ♥
Bienvenue à Mayreen K. Stelan notre dernier membre inscrit
sur The Spirits Haunted. Bonne chance pour ta fiche :)
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici

Mayreen K. Stelan Présentation

::  :: Présentations :: [ Vous êtes maudits ] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Jan - 16:14

Stelan Mayreen K.
ft. Virginia Gardner
↘ carte d'identité
NOM & PRÉNOMS ∞ Stelan Mayreen K. ;ÂGE ∞ 20 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 18 Janvier 1998 à Phoenix. ;METIER ∞ Patissière ;STATUT ∞ célibataire. ;ORIENTATION ∞ Hétéro. ;GROUPE ∞ Habitants.  ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Inventée ;

↘ caractère
Je ne saurais comment me décrire, surtout que mon avis ne sera pas impartial ! Mais je pense qu'on me voit comme une fille gentille, aimable, qui est amie avec tout le monde. J'étais assez populaire au lycée, non pas parce que je faisais peur mais parce que je discutais avec tout le monde. Puis j'avais de bonne notes, pas assez pour viser Havard mais pourquoi pas Colombia. Mes parents en auraient été ravie... Pour continuer, je ne suis pas spécialement colérique, je ne stresse que très rarement, j'aime beaucoup le sport, principalement le tir à l'arc, mais je deteste la compétition. Puis niveau sentimental, j'ai eu quelque petit flirt, mon cœur s'emballe rapidement mais jamais je n'ai connu le Grand Amour, mais j'attend, je suis encore bien trop jeune !
Bon, j'avoue aussi avoir quelques défauts, rien de bien terrible à par une curiosité à la limite du raisonnable, un gout de l'aventure un peu trop affirmer et une fascination quasi malsaine du Manoir Watt.

↘ infos

[Habitant]

Pourquoi vous restez ici ? • Pourquoi je reste ? Je me suis bien souvent posée la question... La réponse est toujours la même : Un je ne sais quoi m'attire. Bien sûr le fait que ma famille soit ici rentre en jeu mais, je crois que c'est ce manoir qui me retient, comme ci mon âme lui appartenait. Je sais bien que c'est stupide pourtant je ne m'imagine pas vivre loin de lui.

Votre plus grande peur • Je... je ne sais pas, les araignées ? N'est ce pas la plus grande peur de la majorité des gens ? Bon je suis peut être, un peu, claustrophobe, mais est ce vraiment important ? Tant que je ne me retrouve pas dans un lieu étroit, sombre, clos, sans fenêtres, le problème ne se pose pas !

derrière l'écran
Soca | Alexandra
Quel âge as-tu ? 20 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Grace à PRD Comment trouves-tu notre forum ?  Il y a plein de petit élément du design que j'aime bien sans parler du contexte !A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? environ 3 fois par semaine Un petit mot pour la fin ? Que l'aventure commence !
Moi "Mayreen K. Stelan" m'engage à respecter intégralement le règlement de TSH.
Nom Prenom : Mayreen K. Stelan
Groupe : Habitants
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 16:17
i'm gonna pop your bubble gum heart

Je crois que pour vous raconter mon histoire je dois retourner la ou tout à commencé... Je me souviens de cette bonne odeur de pomme caramelisée dans toute la boutique, mes parents, mon frère jumeau et moi venions de nous installer dans notre toute nouvelle maison et la boulangerie familiale allait ouvrir dans quelques jours. Pour marquer le coup, on avait fait de mini tarte aux pommes que l'on allait distribuer dans toute la ville pour nous faire connaître...
Tout c'était déroulé pour le mieux, la petite bouille angélique de mon frère et la mienne avaient ravis tous les habitants. Il ne restait qu'une maison, un manoir pour être exacte. Pleins d'histoires hantaient le bâtiments d'après les villageois, mes parents hésitèrent même à s'y rendre mais je n'étais pas cet avis. J'avais couru jusqu'à la porte, comme si le lieu m'appelait. Et l'évènement se produisit encore et encore, les mois passés et j'allai régulièrement distribuer des petites tartes au manoir.
Jusqu'à... jusqu'à l'incident... c'était il y a 4 ans, la journée était belle, du moins c'était le cas lorsque je m'étais levée. Mon frère, qui était devenu de plus en plus bizarre depuis quelque temps, c'était mit en tête de prouver les rumeurs sur le Manoir. Je l'avais prévenu de ne pas le faire, que c'était stupide, qu'il n'avait rien à prouver... Mais il n'en fit qu'à sa tête et du jour au lendemain il a disparu, me laissant seule avant des parents dévastés, m'interdisant tout accès au manoir, le seul endroit qui m'apaiser de sa perte...
Bien sûr j'ai eu une vie en plus de ça, des amis, une formation en patisserie assez poussée, des mésaventures extraordinaires, un chat aussi, je l'ai appelé Nolan (je ne sais même pas pourquoi)... Mais rien ne compte vraiment hormis ma perte, mes pertes car je suis restée forte face à tout ça comme si rien ne s'était passé. Pourtant, aujourd'hui plus que jamais, j'ai envie de crier...

Crédits fiche :Jules

Dim 28 Jan - 20:52
Bienvenue a toi ^^

si tu as des question ou autre je suis la pour toi ^^ meme des critique ^^
LES MAUVAIS ESPRITS
Nom Prenom : Illyria Angel Watts
Groupe : ME
Côté coeur : Nada
Champ libre :

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
Dim 28 Jan - 21:25

Félicitation {MAYREEN}

Félicitations, tu as passé l'étape de la présentation. Tu viens d’être maudit en posent les pieds dans cette ville et ce manoir ! Tu as aussi été ajouté dans ton groupe, celui qui te convient, mais aussi celui que tu as demandé. Mais c’est pas fini….

• Par la suite tu pourras te faire une fiche de liens ou de sujet mais attention à qui tu demandes un lien bien sûr car certains ne veulent pas ton bien. Tu as aussi la possibilité de faire des scénarios pour trouver d’autres amis.

• N’oublie pas aussi de demander un chambre ou un logement et pourquoi pas de la communications comme un portable ….

• Oh et... Pense aussi qu’entre les Rps tu peux aussi t’amuser dans les jeux ou le Flood aussi

Encore bienvenue !

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !
Ʃkaemp はは ™
LES MAUVAIS ESPRITS
Nom Prenom : Illyria Angel Watts
Groupe : ME
Côté coeur : Nada
Champ libre :

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible - Oscar Wilde

— sanentur
Ven 2 Fév - 15:50
Bienvenue par ici ! ♥ ♥
Nom Prenom : Sandra
Groupe : hôte croyant
Côté coeur : En couple avec mon prof
Ven 2 Fév - 19:50
Merci !