i'm gonna pop your bubble gum heart
Illyria est né il y a plusieurs siècles de cela à l’époque de la maison close. Elle est née de père inconnu, mais d’une mère catin de profession. Malheureusement pour Illyria. Elle a dû vivre cachet dans la chambre du grenier avec sa mère et les autres filles qui travailler ici, tout n’était pas noir non plus, mais jamais rien n’est rose. Sa mère a fait tout son possible pour que Illyria soit à peu près heureuse, malheureusement la gérante de la maison close n’était pas du même avis. Elle commence même à faire travailler Illyria des que cette dernier a appris à marcher pour porter les draps, les laver et tout le reste.
C’est à l’âge de 15 que le premier grand drame d'Illyria arrive, une des catins venait d’être tuée par un client qui avait trop bu, la patronne devait donc la remplacer assez rapidement et ceux sans dépenser de sous. Elle décida alors de prendre Illyria pour le jeter en peinture a des hommes bien que la mère de Illyria eût essayé de s’interposer pour pas qu’elle est à subir ce genre de chose, malheureusement, Elle fut vite mis à terre par la patronne.
Ça n’est que 4 heures après qu'Illyria fut rendu à sa mère en larmes et blesser. Malheureusement pour Illyria et sa mère, la patronne ordonna de plus en plus à Illyria d’aller voir les clients, souvent riches, contre l’avis de sa mère. Plus le temps passe, plus les clients passe sur Illyria, plus Illyria commencer à avoir la haine contre la patronne.
C’est d’ailleurs à ces 18 ans qu’Illyria se fit tuer par un des clients, enfin, c’est ce que tout le monde a cru…. À vrai dire, Illyria était encore en vie quand la patronne le trouva. Et bien sûr, elle trouvait qu'Illyria n’était plus bon à rien avec son ventre ouvert de tout son long. Elle se débarrassa alors du corps à la cascade dans le jardin de la propriété, noyant Illyria au passage.
Sauf que voilà la haine d’Illyria était si grande que quelque jour après sa mort, elle était de retour, mais pas tout à fait comme avant. Elle commença alors à se balader dans le manoir pour être vu par la propriété qui commence à croire qu’elle avait des hallucinations.
Entre-temps, Illyria a appris que sa mère, c’était donner la mort après avoir appris que sa fille était morte, dans une des chambre juste après avoir reçu un des plus gros clients de la maison close. Le client fut alors accusé de l’avoir tué et fut condamné ce qui apporta une mauvaise image à la maison close.
D’ailleurs après cela, les clients venaient de moins en moins et les catins disparaissaient ou sont retrouver mort en plusieurs morceaux quelque part dans le manoir ou le jardin. Et à chaque fois que la propriété découvre un corps, elle aperçoit au loin Illyria.
Elle finira enfin par le suivre jusque dans le grenier ou Illyria pourra enfin se venger de cette dernière en la tuent de façon plus que violent. Tout aurait pu s’arrêter là bien sûr, mais Illyria en décida autrement récupèrent le manoir au passage en se faisant passer pour la fille cacher du mari de la proprio, lui aussi décéder, de ces mains après avoir réécrit le testament où il lui donne tout.
Les esprits aillant besoin de se nourrir de sang, mais aussi de se divertir, Illyria en fit alors une maison d’hôte, se faisant passer pour la fille du gérant ou un descendant de ce dernier pour rassurer les gens et pouvoir les tuer sans aucun problème. Avec le temps sa violence à augmenter en plus de sa façon de tuer qui à évoluer avec les technologies, passent du papier écrit au téléphone portable, vidéo ou photo.
Et bien sûr avec le temps certain personnes sont devenues comme Illyria de mauvais esprit, soit tué par cette dernier, soit tuer par des folles dangereuses qui étaient dans le village, certain étant des vengeances…. Parmi eux, se trouve aussi des meurtriers tués par les villageois des anciens soldats et bien d’autre méchant.
On peut aussi trouver de bons esprits qui essayer de s’interposer entre les morts…. Mais dans tout ça Illyria est content que son manoir marche et de pouvoir soulager sa vengeance comme elle le désire au plus haut… Aujourd’hui encore elle continue de tuer dans le plus grand secret sous son apparence d’Alien qu’Elle maîtrise parfaitement à présent.