i'm gonna pop your bubble gum heart
Un commencement assez particulier...
Tout le monde commence par la naissance mais, pour le cas d'Eleanore, le commencement de sa vie débuta tout d'abord une matinée d'hiver du mois de février. Elle n'avait pas plus de huit ans cette année là. Elle aimait jouer au talkie-walkie avec sa cousine, Bess ou encore la soeur de cette dernière, son autre cousine donc, qui se prénommait Georges. Durant cette journée, Eleanore put entendre, bien que depuis sa chambre dont la porte était pourtant bien fermée, ses parents se disputer. Ayant toujours été d'une nature curieuse, surtout lorsque cela concerne ses parents, elle avait décidé de jeter un coup d'oeil du haut de l'escalier tandis qu'elle laissa le walkie walkie allumé, laissant ses cousines écouter la discussion ou plutôt, devrions-nous dire, l'énorme dispute qui avait lieu au rez-de-chaussée. La dispute concernait encore, et toujours, les fréquents déplacements de sa mère du Connecticut jusqu'en Écosse ( à Glasgow plus précisément ). La mère de la petit rouquine était partie de nombreuses fois là-bas pour son travail en tant que journaliste. Toute la famille Blackmoor composée d'un père, d'une mère et d'une fille n'étaient pas enchantés de se séparer mais jamais son père n'avait fait une telle crise face à sa femme. Jamais Eleanore ne l'ait vu aussi en colère que ce jour-là. Il semblait furieux que sa chère et tendre épouse parte à nouveau. Cette dernière lui répliqua d'ailleurs qu'il devrait arrêter de faire l'enfant. Pour la fille de ce couple, la discussion était assez rude et elle avait même entendu son père parler, sans doute avec ses avocats, de papiers de divorce. Elle n'aurait jamais pensé que cela pourrait arriver. Sa mère ? Elle était partie chercher ses billets pour partir en avion jusqu'à Glasgow. La même journée Bess était venue chez Eleanore pour la soutenir là-dedans et lui changer les idées.
Le lendemain, Eleanore était descendue pour prendre son petit-déjeuner. Sa mère lui avait confectionné un merveilleux petit-déjeuner et la petite fille avait immédiatement compris que quelque chose allait se passer. En fin de matinée, elle s'était dirigée dans le salon, dans lequel sa mère se trouvait. Elle jouait au piano une mélodie qu'elle jouait assez souvent depuis deux ans, une de ses compositions. Kate Gilmore-Blackmoor avait écrit une mélodie au piano répartie en trois parties. Une pour sa fille, une autre pour son mari et une dernière pour elle. La petite fille tenta d'ailleurs, ce même jour, de jouer cette mélodie mais elle n'y arriva pas. Elle demanda d'ailleurs à sa mère pourquoi elle ne pouvait pas rester. Kate lui expliqua qu'elle ne pouvait pas lui expliquer mais qu'elle le ferait d'ici quelques années. Mais, alors que sa mère devait enfin rentrer à la maison, Kate décida de s'arrêter à Phoenix. Eleanore apprit, avec son père, quelques jours plus tard la mort de sa mère là où elle s'était arrêtée. Le corps de Kate Gilmore-Blackmoor fut enterrée au Connecticut. Une douloureuse perte pour la famille Gilmore-Blackmoor.
…Telle mère, telle fille…
Les années ont commencées à passer et le deuil s'est fait bien qu'un peu difficilement. Eleanore avait, au début, d'obtenir plus de renseignements sur ce que sa mère faisait exactement. Tout se trouvait dans le bureau de son père mais celui-ci