Voilà le staff de The spirites haunted . Vous devez lui obéir, ne pas chercher à lui casser les ovaires surtout car il peut devenir très vite sadique et franc.
Rappel : Pas la peine de choisir un admin plus qu'un autre pour une question ou demande car le message est transmis au reste de la team pour en discuter tous ensemble donc, TOUS les admins seront au courant.
Voici la liste des admin actifs ou non et à votre disposition. Merci de les respecter
The Spirits
ADMIN ♔ «The Angel Of Death»
Nom Prenom : The Spirits
Groupe : Mauvais
Côté coeur : Néan
Sam 21 Mai - 17:13
The Spirits
Compte Fondateur
▬ Cela est le compte fondateur, il sert juste à donner des infos ou poster des messages importants rien d'autre.
▬ Pas grand-chose à dire sur moi , je suis Web designer, fan de forum RPG depuis plus de 15 ans déjà. Je suis autoritaire et assez franc et si l'on me cherche, on me trouve très facilement et je lâche l'affaire. Je suis toujours à disposition et à l’écoute, mais je suis aussi très strict quand on me cherche un peu trop. Je tiens à ce forum donc je le dis tout de suite mon rôle d'admin sera vraiment sadique pour certains , je dirais les choses comme elles sont, c'est-à-dire franchement. De plus je suis Dyslexique, il se peut qu'il y ait des fautes d'orthographe parfois.